
11 ET 12 FÉVRIER 2021
Durée: 9h à 12h (2x 3 heures pour un total de 6 heures) Nombre de places: 12 minimum 35$ par participant.e membre d'une CDC de l'Ouest de la Montérégie / 50 $ non membre
Date limite d'inscription : 4 février 2021
Une collaboration des Corporations de développement communautaire (CDC) Beauharnois-Salaberry, Haut-St-Laurent et Roussillon, de Services Québec et du Manoir d’Youville.

Objectif général
Outiller les gestionnaires sur les pratiques gagnantes pour mobiliser leurs employé.es et leurs bénévoles au quotidien dans un contexte en changement et de télétravail.
Objectifs spécifiques
Les participants pourront: 1. Comprendre cette nouvelle réalité et l’impact sur leurs pratiques de gestion 2. Mieux positionner leur leadership comme facteur de mobilisation 3. Définir comment rassembler les membres d’une équipe vers des objectifs communs 4. Utiliser les clés du succès acquises pour gérer et mobiliser une équipe en télétravail
Formateur
Atout RH
Formulaire d'inscription
Une fois le formulaire rempli et sauvegardé, veuillez le faire parvenir par courriel à l'adresse: info@manoirdyouville.com